Accueil

Bonjour,

Je m’appelle Agnès, j’ai 36 ans. Originaire de région parisienne, j’ai vécu 7 ans à Bordeaux avant d’emménager à Amiens fin 2008. Le dépaysement a été brutal et j’ai commencé à tenir ce blog pour tenir le coup ;)…
Le thème en a été vite trouvé: mettre à mal les idées reçues sur la consommation bio et tout ce qui tourne autour d’un mode de vie plus respectueux de la planète. En effet je ne compte plus les fois où j’ai été cataloguée végétarienne sous prétexte que je mange régulièrement du tofu, du seitan, et autres produits au nom barbare donc forcément douteux d’un point de vue gustatif aux yeux des non-initiés. Sans parler de l’éternel refrain faut les moyens, et autres préjugés.

Côté boulot, je suis pharmacienne de formation, et j’ai souhaité me reconvertir après la naissance de mon fils  dans un secteur plus « vert » et plus adapté à notre nouveau rythme de vie. J’anime donc des ateliers de fabrication de cosmétiques naturels, pour partager ma passion des cosmétiques fait maison avec tous ceux qui le souhaitent.
Je propose également des actions de sensibilisation du grand public, à l’occasion d’événements liés à l’environnement.

J’apporte le plus grand soin à la rédaction de mes articles, mais si malgré tout vous constatez une erreur, ou souhaitez me faire part de vos remarques ou suggestions, merci de me contacter.

Bonne lecture!


Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/