Blog à l’abandon?

3 novembre 2020 Agnès Sorties

Hello tout le monde, à supposer qu’il y ait du monde qui passe par là…

Bon, presque 1 année sans poster… D’ordinaire c’est par manque de temps, trop de projets en même temps, mais là pas que… L’année est certes compliquée mais on y a rajouté un déménagement, cet été, dans la région de Toulouse. La question se pose donc réellement, d’autant que la raison d’être de se blog, à savoir partager mes gestes écolo du quotidien, s’est petit à petit transformée en: bloc notes pour retrouver facilement ce que j’ai fait… sur Amiens!

En même temps il y aurait des choses à dire sur l’année écoulée (recettes pour faire des gâteaux sans farine, sans oeufs, sans lait quand il y a eu des pénuries, vivre sans imprimante ni smartphone à l’heure de la continuité pédagogique et des attestations de déplacement dérogatoire, comment coudre des masques dans des vieux draps -enfin pas trop vieux non plus, faut pas de trous- et sans élastique, …), et sur l’emménagement à Toulouse (adresses pour acheter en vrac, marchés et supermarchés où l’on peut amener ses tupperwares pour les remplir, compost partagé, comment faire un gâteau sans four, suivi de où acheter un four d’occas’…).

Et puis surtout… Ça fait un moment que je bosse dessus sans en parler mais j’écris un livre sur les cosmétiques fait maison. Aurait-il sa place ici? Je n’ai pas développé tant que ça cet aspect de ma vie sur ce blog, vu que je le faisais en ateliers mais j’aimerais au minimum publier le sommaire et quelques recettes phares… J’dis ça mais il est pas fini, je m’étais fixée la rentrée de septembre pour objectif mais bon, la vie ne se déroule pas toujours comme on a prévu…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/