Complément d’enquête

10 janvier 2011 Agnès LudothèqueSorties

Bon, tout d’abord BONNE ANNÉE à toutes et à tous!

Ensuite on va pas parler bonnes résolutions car:
installer un osmoseur ne me semble pas envisageable tant qu’on est en location (autant dire tant qu’on vit à Amiens);
– j’aimerais dire que je vais essayer de nourrir ce blog plus souvent mais je sais pertinemment que je ne m’y tiendrai pas: ça prend déjà beaucoup de temps de faire un maximum de choses soi-même, et en « parler » c’est 2 fois plus de boulot, donc je vais continuer à faire des compromis…

Enfin, je vais commencer par un petit complément à mon dernier article.
Il m’arrive régulièrement de modifier quelques petits détails (surtout les photos, je suis jamais contente de moi…) quand je refais une recette ou trouve des infos supplémentaires sur un sujet: je réédite l’article quand c’est peu important, j’ajoute un commentaire quand ça apporte un vrai changement.
Mais j’ai déjà rajouté 1 ou 2 petites phrases suite aux précisions de mes parents concernant les objets en bois faits dans le Jura, et là, je rentre à Amiens, trouve le temps de lire le « JDA », et tombe sur une page riche en enseignements…

  1. Il existe un magasin Artisans du Monde® à Amiens, 12 rue Sire-Firmin-Leroux, (épicerie, artisanat, et cosmétiquesissus du commerce équitable)!
  2. Une boutique Jouets et Bois®, 33 rue de Beauvais, vend des jeux et jouets en bois, dont certains de fabrication française, allemande, ou russe.
  3. Et au rayon cadeaux pour adultes, Bijoux Mousmée® propose boucles d’oreilles, bracelets, colliers, et autres créations de Claudine Grain, Amiénoise.

Mea culpa, je n’avais jamais entendu parler d’eux, et j’irai faire un tour dans les 2 premières échoppes citées dès que j’en aurai l’occasion…

cadeauxjouets

2 Responses to “Complément d’enquête”

  • grenouille dit :

    Pour l’osmoseur je comprends, c’est toute une affaire : chez moi nous sommes propriétaires, et pourtant l’osmoseur est une affaire qui n’avance pas ! Mais bon, il est vrai que l’eau que nous buvons reste de bonne qualité, et qu’il n’y a donc pas de nécessité absolue…
    Pour le fait de faire et de passer beaucoup- ou trop – de temps à en parler, mmh, je comprends, carrément pas simple !!! Ma foi, j’espère juste que tu n’abandonneras pas, car je suis bien contente de venir voir ce qui se passe ici… mais bon, je comprends qu’un lecteur ne soit pas forcément une raison suffisante ! 😀

  • Agnès dit :

    Merci pour cet encouragement! Et non non, je n’abandonnerai pas…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/