Petite enquête

8 octobre 2010 Agnès Salle de bainsSorties

Youpi! Après la réponse négative d’une pharmacie hier, aujourd’hui c’est un si l’aventure vous tente de la part d’un laboratoire de cosmétiques bio que j’obtiens!

Mais comme il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, commençons par le début: y a-t-il parmis vous, lecteurs, des personnes habitants la Somme, voire ailleurs entre Lille et Paris, et prêtes à participer à un atelier de fabrication de cosmétiques maison ?
Car c’est dans cette aventure que j’aimerais me lancer: faire découvrir des matières premières naturelles ainsi que les techniques permettant de les transformer en produits de beauté. Une activité écologique, mais aussi saine, économique, et ludique!
Si tout se passe bien je compte commencer début 2011.
Alors merci d’avance de vos réponses: par commentaire ou mail (en cliquant sur « me contacter » dans Qui suis-je?), et en précisant votre ville (avec code postal).

cosmétique maisonloisirstravail

3 Responses to “Petite enquête”

  • Aissa dit :

    Hello,

    je suis tes aventures quand mes enfants et le quotidien me laissent un peu de temps. je serai très intéressée pour participer à tes ateliers cosmétiques en Picardie, d’autant que j’habite à Amiens.

    PS : on s’est rencontrée au printemps à une réunion de la LLL et le sujet m’intéressait déjà.

    A bientôt

  • Belle initiative, je suis dans un cas sililaire au vôtre, je souhaite développer la vente de produits de base naturels pour les ateliers de fabrication de produits « maison ». Dans mon blog il y a la rubrique « maison nature » où figurent déjà une belle gamme de base et je souhaiterais la développer au fil de mes découvertes lors d’ateliers auxquels je participe. Je suis donc à la recherche de partenaires afin de développer ce rayon.
    Ma micro entreprise est située sur Lille.
    Cordialement
    Corinne

  • langrand dit :

    Bonjour, je recherche quelqu’un pour animer un atelier de fabrication de cosmétiques à lille, dans une maison de retraite le 24 janvier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/